Akalia Design

Akalia Design est l'entreprise de mobilier (sur mesure) que j'ai ouverte à la fin de mes études de design.

Vous pouvez voir quelques unes de mes créations ici : http://carolinecarouge.jimdo.com/akalia-design/

.

J'ai fermé AK pour pouvoir CRÉER en TOUTE LIBERTÉ loin des contraintes entreprenariales mais reste parmi les années les plus riche en apprentissage de ma vie.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

"Sono convinta che l'immaginazione possa cambiare il mondo. Liberare la verità che è dentro di noi, fermare la notte, trascendere la morte, far sparire per magia le autostrade, ingraziarci il favore degli uccelli e incoraggiare la confidenze dei pazzi."

 

" Je suis convaincue que l'imagination puisse changer le monde. Libérer la vérité qui est à l'intérieur de nous, arrêter la nuit, transcender la mort, faire disparaître par magie les autoroutes, nous attirer les faveurs des oiseaux et encourager les confidences des fous."